Vous êtes ici : Accueil > Conception > Choisir les bonnes méthodes pour influencer le sexe de son enfant

Choisir les bonnes méthodes pour influencer le sexe de son enfant


Peu de parents restent indifférents par rapport au choix du sexe de leur enfant. Pour les aider au mieux à réaliser leurs plus grands rêves (devenir les parents d’un garçon ou d’une fille), les conseils d’un coach spécialisé en techniques modernes de fertilité sont de mise. Il propose un accompagnement personnalisé tout au long du cycle si cela est nécessaire.

Les méthodes à adopter pour avoir une fille ou un garçon

Fille ou garçon, choisir le sexe de son enfant est le rêve de certains parents. Grâce à l’intervention de professionnels incluant notamment une équipe médicale telle que des gynécologues, des nutritionnistes, un psychologue et un médecin, les réponses aux questions se rapportant au choix du sexe de l’enfant seront plus claires. Ils proposent des solutions personnalisées pour chaque cas. L’alimentation de la femme joue un rôle important pour influencer le sexe du bébé. Elle arrive à un stade où elle doit modifier ses habitudes alimentaires pour concevoir un garçon ou fille.

En effet, les études effectuées ont démontré que le changement d’alimentation favorise les sécrétions vaginales. Ce qui entraîne la mobilité des spermatozoïdes « filles » ou « garçons ». Ainsi, le régime alimentaire à suivre est différent. Ceux qui souhaitent avoir un garçon devront privilégier des aliments salés tels que la viande, la charcuterie, les poissons fumés ou salés, les haricots blancs et les lentilles. Pour ceux qui désirent avoir une petite princesse, les aliments riches en magnésium tels que le lait ainsi que d’autres produits comme les jaunes d’œufs, les fraises et les kiwis sont à favoriser. Le degré d’intensité et la position effectuée lors des rapports sexuels ont aussi un impact sur l’influence du sexe de l’enfant.

Les éléments essentiels influant le choix du sexe de l’enfant

Certains éléments sont à prendre en compte pour influer le choix du sexe de l’enfant. Les professionnels conseillent de privilégier les méthodes naturelles et simples, telles que la méthode MyBuBelly, pour aider les futurs parents à réaliser leurs envies. Comme ils demandent d’effectuer un suivi du PH. Il s’agit d’une technique permettant de maximiser les chances de la maman d’avoir un petit prince charmant ou une petite princesse. Ils recommandent entre autres des recettes spécifiques pour les aider à booster la fertilité.

Ils mettent un point d’honneur à les accompagner tout au long du programme diététique. En outre, ils proposent des menus simples à adopter sur plusieurs semaines. La nature du chromosome est un autre élément essentiel qui influe le genre de bébé à naître. Elle sera définie en fonction de la nature des spermatozoïdes (Y ou X).





Conception sur notre guide bébé