Vous êtes ici : Accueil > Parents > Les meilleures idées cadeaux à offrir à une future maman !

Les meilleures idées cadeaux à offrir à une future maman !


Cadeau maman

Une de vos amies est enceinte ? Ou l’une de vos cousines ? Qu’importe, vous vous posez une et même question : que lui offrir à la naissance de son bébé pour lui faire plaisir ? Car oui gâter son tout-petit c’est bien mais penser aussi à la jeune maman sans qui rien n’aurait été possible, c’est encore mieux.

Voici quelques idées cadeaux pour vous guider dans votre shopping :

  1. 1. Un massage relaxant dans un institut de beauté : après tant d’heures passées dans sa salle d’accouchement, la jeune maman a besoin que l’on prenne soin d’elle pour se détendre durablement…
  2. 2. Un bouquet de fleurs : l’inconditionnel cadeau qui ne déçoit jamais. Et si on ne peut se rendre à la maternité dans l’heure ou les jours qui suivent, on peut opter pour l’option livraison de fleurs, via le site Foliflora par exemple. Côté tarifs, les prix démarrent dès 19€ le bouquet.
  3. 3. Une robe : la jeune maman n’a pas pu porter ce qu’elle souhaitait durant 9 mois. Tel un clin d’œil, pourquoi ne pas lui offrir une robe plutôt sexy qui va lui donner envie de très vite perdre les quelques kilos superflus.
  4. 4. Une paire d’escarpins : histoire de lui rappeler que même si elle est maman aujourd’hui, elle reste avant tout une femme qui doit garder un minimum de coquetterie.
  5. 5. Des cosmétiques : crème pour le corps, masque pour le visage, gommage, autant de produits que la jeune maman sera ravie d’utiliser lors de ses séances cocooning une fois de retour à la maison. Astuce : privilégiez les masques/gommage à pose rapide ; les temps de répits étant souvent de courte durée les premiers mois de vie de bébé.




Parents sur notre guide bébé