Vous êtes ici : Accueil > Bébé > Les poussettes trio sont-elles vraiment intéressantes ?

Les poussettes trio sont-elles vraiment intéressantes ?


poussettePourquoi s’offrir une poussette trio ? La réponse est simple : c’est pour offrir à bébé tout le confort dont il a besoin lors d’une balade dans le parc, en voiture ou au supermarché.

En effet, ce modèle de poussette peut s’avérer nécessaire dans de nombreuses circonstances. Plus de détails à ce sujet.

Qu’est-ce qu’une poussette en combiné trio ?

La poussette trio est un modèle combiné proposé généralement sous forme de pack. Contrairement à une idée reçue et trop souvent entendue, une poussette trio ne revient donc pas à si cher que cela. Chaque pack intègre, en plus de la poussette, 3 éléments à exploiter selon les situations en vue de garantir le bien-être de son bébé.

Une poussette trio se compose entre autres d’un hamac qui permet à bébé d’adopter une position semi-couchée. Vous avez aussi la nacelle, l’accessoire recommandé pour transporter bébé à bord d’une poussette dès sa sortie de la maternité. Le troisième élément composant la poussette trio n’est autre que la coque. Cette dernière confère un meilleur confort à bébé quand il est en position assise. La coque s’utilise quand bébé commence à se mettre en position assise.

La poussette trio embarque souvent de ces 3 éléments. Toutefois, certains magasins permettent à ses clients de choisir les éléments qui vont composer leur poussette trio. Ce cas se présente souvent quand les magasins disposent un large choix d’éléments pouvant équiper ce type de poussette.

Pourquoi s’offrir une poussette trio ?

La poussette se trouve être un réel besoin pour de nombreux parents. La nacelle s’impose pour pouvoir transporter un nouveau-né avec une poussette. Notez que cet élément peut également faire office de siège bébé pour votre bout de chou. Idem pour la coque qui substitue à la nacelle quand bébé atteint ses 6 mois. Grâce au hamac, vous pouvez vous balader tranquillement avec bébé à l’extérieur.

Grâce à la poussette trio, réalisez des économies importantes. En effet, vous n’aurez plus à acheter une nouvelle poussette, car le modèle trio est adapté même à un enfant de 2 ans. Il s’agit d’un modèle évolutif d’où son prix assez élevé par rapport à une version classique. Le tout est de choisir un modèle de grande marque qui répond aux normes exigées dans l’univers de la puériculture. Une telle poussette promet de durer dans le temps et peut être utilisée sur deux ou trois enfants avant de rendre l’âme.

Quel pack poussette trio choisir ?

Si vous habitez en milieu urbain, optez pour une poussette trio à 4 roues. Il s’agit du modèle le plus adapté pour un usage intensif à condition que les allées ne soient pas trop accidentées.

En milieu rural, une poussette trio à 3 roues convient mieux. Les modèles à 3 roues sont des poussettes tout-terrain se démarquant par leur robustesse et leur polyvalence. Elles sont équipées d’une suspension qui aspire les vibrations lors d’un déplacement sur un terrain sinueux.

Pour les marques, vous avez l’embarras du choix quant à la poussette trio. Vous avez par exemple Love Chicco qui propose des modèles robustes et particulièrement confortables. Il y a également la marque Bambisol qui propose des modèles de qualité au meilleur prix.

D’autres conseils sont accessibles dans l’article suivant.





Bébé sur notre guide bébé