Vous êtes ici : Accueil > Bébé > Les vraies Sophie la girafe ne contiennent pas de moisissures

Les vraies Sophie la girafe ne contiennent pas de moisissures


Tous les produits qui ont un succès sont toujours copiés. Les jouets pour enfants ne font pas exception à cette règle. Ainsi, on a pu constater qu’il y a des accessoires Sophie la girafe qui ne sont pas authentiques. C’est très inquiétant, car ce genre de produit ne respecte souvent pas les normes de sécurité.

En effet, les contrefaçons ne sont pas saines, il y a de la moisissure et même la qualité du plastique reste à désirer. Cela pour vous dire qu’avec une véritable Sophie la girafe, il n’y aura pas de quoi vous inquiéter . Tout a été fait pour que le produit ne soit pas toxique.

Comment éviter l’apparition des moisissures ?

Avant d’acheter une Sophie la girafe, assurez-vous d’avoir un produit original. Pour cela, n’hésitez pas à vérifier l’étiquette. Vous y trouverez pas mal d’informations qui pourront vous mettre la puce à l’oreille.

Il faut également passer par des revendeurs agréés. Il faut donc aller dans les boutiques qui sont assez notoires. Évitez donc d’acheter des produits chez un commerçant suspect. Un des moyens de savoir si l’on fait face à un accessoire contrefait est de se référer au prix.

Si l’objet est vraiment peu onéreux, c’est très suspect. Quoi qu’il en soit, pour avoir d’autres informations sur Sophie la girafe et la moisissure, n’hésitez pas de votre côté à faire des recherches. Vous pourriez voir que les véritables jouets sont très sains et ne sont pas dangereux pour la santé de votre bébé. Il faut être juste vigilant lorsque vous achetez ce type de jouet, car il y a des quelques contrefaçons qui circulent sur le marché.

Les conditions d’entretien de Sophie la girafe

Si vous possédez une Sophie la girafe, sachez qu’il y a certains gestes à respecter quant à son entretien. Après que votre bébé ait fini de mâchouiller l’accessoire, vous pourriez le nettoyer avec un chiffon humide. Ce n’est pas la peine d’utiliser des produits nettoyants.

Ensuite, il faut le laisser reposer pendant au moins une heure. Cette durée est suffisamment longue pour le sécher entièrement.

Ce qu’il faut éviter est d’immerger complètement le jouet dans l’eau. Ce n’est pas conseillé d’emmener Sophie la girafe dans le bain. L’humidité qui s’accumule à l’intérieur de l’objet crée un environnement propice aux germes et aux moisissures. Ce qu’il faut retenir est que si vous avez une Sophie la girafe, il vous suffit de suivre les conditions sur l’emballage pour éviter l’apparition des germes et des moisissures.





Bébé sur notre guide bébé