Vous êtes ici : Accueil > Parents > Pilule minceur PhenQ : Synthèse sur les avis des consommateurs

Pilule minceur PhenQ : Synthèse sur les avis des consommateurs


phenqPrésenté en boîte de 60 comprimés, PhenQ est un produit de complément alimentaire conçu pour perdre du poids.

Son aîné Phen375 a déjà connu du succès auprès des consommateurs qui souhaitent maigrir sans trop d’effort, mais la nouvelle version PhenQ semble gagner encore plus de terrain sur le marché très concurrentiel des produits minceur à en croire les avis des consommateurs ici et là sur le Web.

En effet, du fait de son efficacité apparente et de sa fiabilité démontrée, cette pilule amincissante fait le tour des plateformes de forums en ligne, et les témoignages sont uniquement focalisés sur ses bienfaits.

Focus sur le fonctionnement de cette pilule amaigrissante

Cet article représente une synthèse des informations recueillies auprès des consommateurs qui se sont exprimés sur PhenQ. Ce produit comprend des composants qui ont quintuples actions amincissantes, celles de :

  • – Brûle-graisse
  • – Coupe-faim
  • – Énergisante
  • – Facteur de bonne humeur
  • – Barrière anti-graisse

Les composants qui contribuent dans ces actions ne sont autres que des ingrédients présents dans certains aliments, mais qui sont soigneusement sélectionnés pour la conception de PhenQ. L’ingrédient le plus puissant dans cette pilule est l’α-Lacys Reset qui change le métabolisme. Il s’agit de l’ingrédient qui fait la différence de PhenQ avec Phen375.

L’α-Lacys Reset contenu dans cette nouvelle pilule contient des extraits d’orchidée, d’orange amère et de forskoline qui brûlent considérablement la graisse. D’après certains test et avis, les consommateurs ont beaucoup moins d’envies de se nourrir, et ne ressentent pas de fatigue au cours du traitement de 2 mois.

Comme l’excès de poids provoque en général de l’angoisse, du complexe d’infériorité, cela constitue une source de mauvaise humeur. PhenQ contient du magnésium qui un facteur de bonne humeur. D’autres composants de la pilule permettent également aux consommateurs de combattre le stress et de garder une attitude positive tout au long du traitement.

Une efficacité accrue d’après les témoignages

Lorsqu’un produit amincissant lancé sur le marché fait l’objet de discussion entre les consommateurs, ces derniers se focalisent intégralement sur l’efficacité de celui-ci, sans se soucier du prix. En se basant sur les test et avis qui courent de part et d’autre des sites de libre expression, il est prouvé qu’en adoptant une bonne hygiène alimentaire, un consommateur parvient à perdre 10 kilos sur une marge de 7 à 15 jours.

Contrairement aux produits publicitaires qui agissent pendant la nuit pour faire maigrir, PhenQ pavoise de ses ingrédients qui brûlent les graisses et qui réduisent l’appétit. Cette pilule est efficace à tel point qu’un consommateur témoigne avoir perdu plus de 20 kilos jusqu’à la fin du traitement, au bout de 2 mois. Les participants dans ces tests et avis qui ont appliqué la recommandation des créateurs de la pilule, celle de la consommation de deux boîtes, ont bien récolté des résultats positifs.

Quant aux doutes sur les effets secondaires de ce complément alimentaire, les scientifiques garantissent qu’il s’agit d’une pilule sans aucun danger. Tous les ingrédients qui composent PhenQ sont issus de produits pharmaceutiquement validés et recommandés pour une cure d’amincissement précise le site www.pheninfos.com entièrement dédié à ce produit minceur pas comme les autres.





Parents sur notre guide bébé