Vous êtes ici : Accueil > Famille > Quand la garde d’enfants devient intelligente à domicile !

Quand la garde d’enfants devient intelligente à domicile !


garderieLes élèves ont repris leurs cours le 3 janvier 2017. Ils ont obtenu une journée de plus en raison de la sécurité routière. La sécurité routière, mais surtout la question de l’occupation des enfants font partie des préoccupations de tous les parents à chaque rentrée scolaire. À qui confier les enfants ?

En général, le choix va porter sur la garde d’enfants afin d’améliorer le confort tant à domicile qu’au travail pour les parents et l’épanouissement pour leurs enfants. Un site dédié à la garde d’enfants à Paris nous a fait découvrir le fonctionnement de ce qu’est le service à domicile.

Le bonheur de chacun : au centre des préoccupations

Aujourd’hui, il est difficile pour les parents d’allier travail et garde des enfants. La garde d’enfants pour une agence est une véritable alternative pour satisfaire ce besoin. Dès son premier âge, tout enfant mérite un cadre éducatif où il peut s’épanouir. Ainsi, le concept du site permet de garantir cette évolution de l’enfant et cela en toute sécurité. l’intervenant accompagne et reprend l’enfant à l’école ou à la crèche. Plus encore, le baby-sitter est disponible même après les heures de TAP ou garderie ainsi ce mode de garde convient aux parents qui terminent le travail très tard. Ce mode de garde d’enfants est aussi adapté pour le mercredi, le matin, le midi, ou encore pendant les vacances.

Pendant les temps de garde, l’intervenant vient à votre domicile avec une mallette « intelligente » / pédagogique. C’est ce qui diffère ce site de services à domicile à Paris des autres babysittings. La baby-sitter ne garde pas seulement l’enfant, elle l’occupe aussi avec des jeux ludiques, des livres, des activités périscolaires. L’intervenant sait très bien comment adapter ses activités à l’humeur, au besoin et à l’emploi du temps de l’enfant. Bref, il met l’enfant au centre de son service pour respecter son rythme de vie.

La garde d’enfants : un service en perpétuelle évolution

Parce qu’il comprend les contraintes des parents, le site facilite l’accès à la garde d’enfants. Il n’est pas nécessaire de déclarer ses activités, ni un contrat de travail. La relation entre les parents et le professionnel est basée sur un climat de confiance dès le début de la prise en charge de l’enfant à la fin du contrat.

Le service est souple : vous pouvez vous libérer facilement en cas d’urgence, l’intervenant s’adapte à votre emploi du temps et est à votre écoute pour correspondre son service à vos attentes. C’est ce qui le diffère grandement des nounous traditionnelles. C’est aussi pour cette raison que leurs intervenants passent régulièrement des formations et des échanges pour améliorer leurs expertises. Toute prestation de service est évaluée selon vos remarques.





Famille sur notre guide bébé