Vous êtes ici : Accueil > Parents > Quel marche pied de poussette choisir ?

Quel marche pied de poussette choisir ?


Vous avez deux enfants et vous ne savez pas comment faire pour transporter votre aîné et votre petit dernier ? Le marche pied de poussette semble être la solution parfaite à votre problème. Mais si vous ne savez pas lequel choisir, voici un aperçu de modèles intéressants.

Le BuggyBoard Maxi Lascal, un marche pied de poussette qui allie stabilité et simplicité

Le BuggyBoard est un marche pied de poussette très simple à mettre en place et qui s’adapte à une très grande majorité de poussettes.

Très confortable, il dispose d’une surface antidérapante qui garantit la stabilité de votre enfant. Dessus, votre aîné pourra également se maintenir debout ou assis. Ce marche pied est également solide et celui-ci a été conçu avec des matériaux de qualité.

Pour le monter, des fixations sont à clipser (à déclipser si vous souhaitez enlever votre marche pied). Si votre enfant ne souhaite pas monter sur son marche pied, il vous suffira simplement de le remonter et de le redescendre si nécessaire.

Le Bumprider Babysun, un modèle universel

Le marche pied Bumprider Babysun est un modèle universel. Ceci signifie simplement qu’il s’adapte à toutes les poussettes sans exception. Ce modèle est à fixer aux pieds de la poussette grâce à des sangles ajustables. Un clip bloquant les fixations permettra de stabiliser le marche pied. Ce produit est également très moderne. Il peut aussi être positionné comme bon vous semble, puisque les bras peuvent être ajustés en hauteur et en largeur.

Ce marche pied de poussette est aussi antidérapant. Votre enfant pourra donc rester debout sans difficulté et sans risque. Aussi, si vous avez prévu d’utiliser ce marche pied pendant la nuit, sachez que des boutons fluorescents permettent d’être vus. Un autre critère de sécurité à ne pas négliger !

La Buggy Board Mini Lascal, la version mini du maxi

Après le Buggy Board Maxi voici sa version mini. Ce dernier s’adapte à une très grande majorité de poussettes et celui-ci s’installe sans aucune difficulté sur votre bolide. Comme le modèle maxi, le mini peut être levé, replié, fixé et enlevé en quelques minutes.

Ce marche pied de poussette pourra être utilisé jusqu’à l’âge de 5 ans. Au niveau de la praticité, ce Buggy Board Mini est idéal. En effet, en plus d’être peu encombrant, il est également doté d’un système de suspensions permettant d’amortir le poids de votre aîné. Si vous avez peur, que ce marche pied vous dérange lors de cotre conduite, soyez rassuré. Vous ne serez jamais gêné et la maniabilité de votre poussette sera inchangée.

Un marche pied est un produit idéal pour promener ses enfants. La plupart du temps, les aînés apprécient ce système qui leur donne l’impression de conduire eux-mêmes la poussette avec leur parent. Quel que soit le modèle choisi, il est important d’opter pour un répondant à vos attentes et rentrant dans votre budget.





Parents sur notre guide bébé