Vous êtes ici : Accueil > Bébé > Quelle poussette canne choisir ?

Quelle poussette canne choisir ?


La poussette canne est une incontournable dans la vie de bébé car elle va servir à tous les petits déplacements en ville ou les promenades avec les parents. Devant ce besoin de plus en plus important, les modèles se multiplient et il faudra se pencher vers les caractéristiques pour trouver le modèle qui va bien.

La poussette légère MacLaren Volo

Des parents qui souhaitent choisir la bonne poussette peuvent opter pour ce modèle qui réunit une foule d’atouts en sa faveur. Légère avec seulement 4 kilos, elle présente des qualités de robustesse qui permettent de savoir qu’il s’agit d’un bon investissement. Compacte, elle entre dans les plus petits coffres de voiture afin de faire des ballades avec son bébé à chaque envie.

A utiliser depuis 6 mois jusque 3 ans, elle est parfaite pour suivre la croissance de son enfant. Avec une capote, un habillage spécifique pour les jours de pluie, une lanière de transport et un panier pour faire ses courses, elle est parfaite sur tous les points.

La poussette pas chère Outlander Kan Kan

Pouvoir s’équiper d’une poussette canne à moindre coût est facile avec ce modèle très sympathique. Proposant trois positions différentes, elle permet à bébé de regarder la route pendant les ballades ou de se reposer.

Chaque partie est escamotable afin d’adapter à la saison et à l’âge de son enfant. Avec un poids de 6 kilos, elle est robuste et plaira aux familles qui veulent économiser avec un modèle vraiment idéal. Son habillage pluie est un plus pour partir bien équipé quelle que soit la situation.

La poussette compacte Mountain Buggy Nano

Le design de cette poussette plaira immédiatement aux parents car ses arrondis apportent de la douceur à l’ensemble. Avec un poids léger de moins de 6 kilos, elle sera surtout choisie pour son côté compact.

Pliable en quelques secondes, elle va pouvoir trouver sa place dans tous les coffres. Sa large assise et son harnais ajustable permettent d’utiliser cette poussette canne pendant les premiers mois de son enfant.

La poussette MacLaren Quest

Cette poussette canne a été pensée pour la sécurité et le bien-être de bébé. Une bande réfléchissante permet d’être vu par les automobilistes et la fenêtre qui a été ajoutée en haut de la capote permet aux parents de garder un œil sur lui.

Avec un dossier inclinable en quatre positions, ce modèle est adapté depuis 6 mois jusque 3 ans. Le repose-pieds et les bretelles permettent de s’adapter à la taille du bébé. Avec son poids acceptable, elle peut être transportée facilement et peut être maniée avec aisance.

La poussette canne Joie Nitro Murberry

Entièrement réalisée en aluminium, cette poussette est magnifique et elle remplit parfaitement son rôle. Sa légèreté lui permet d’être parfaitement maniable et d’emmener bébé partout. Avec une assise confort et un harnais touch soft, un enfant se sentira parfaitement bien dans cette poussette. Ajustable sur cinq positions différentes, cette poussette est parfaite pour accueillir un bébé depuis 6 mois à 36 mois.

La poussette Chicco Echo Coal

Les bébés ont droit à leur poussette canne grâce à ce modèle conçu pour accueillir les enfants dès leur naissance. Son dossier et son assise capitonnée permettent d’apporter le meilleur confort lors de tous les déplacements.

Cinq positions inclinaison sont prévues pour s’adapter à la croissance des bébés et leur permettre de découvrir le monde qui les entoure. Compacte, elle peut être transportée grâce à une poignée sur le côté. Son poids de 8 kilos est un avantage dans ce cas puisqu’elle est particulièrement stable pour les enfants en bas âge qui vont l’utiliser.





Bébé sur notre guide bébé